Injections esthétiques

Nous considérons que les actes d’injections esthétiques sont des actes médicaux et doivent à ce titre être encadrés de toutes les précautions nécessaires : choix de produits fiables, choix de techniques validées comme efficaces et non dangereuses.
Nous proposons des injections de Botox et des injections de comblement à base de produits entièrement résorbables d’acide hyaluronique.

Injections Esthétique d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique sont une méthode douce de rajeunissement du visage.
L’acide hyaluronique est une substance produite par notre propre organisme qui avec l’âge à tendance à être de moins en moins synthétisé par nos cellules.

En médecine esthétique, les injections d’acide hyaluronique sont utilisées pour combler des sillons creux, les rides, plus ou moins profondes, pour recréer des volumes qui ont disparus suite à la fonte graisseuse des tissus (pommettes, vallée des larmes, plis d’amertume, creux temporaux).

Injections Esthétique de botox

Le Botox a fait largement les preuves de son innocuité et est utilisé en médecine esthétique pour relâcher la contraction des muscles du visage, dans le but de diminuer les rides d’expression négative (ride du lion), pour ouvrir et défatiguer le regard ou de prévenir l’apparition des rides sur peau fine.

Mico Needling

Le micro needling ou traitement par microponctures (Dermaroller ou Dermapen) permet de stimuler la peau et/ou d’accélérer la pénétration de produit dans la peau par la création de micro-puits.
L’action des micro-aiguilles induit une stimulation des fibroblastes donc une augmentation collagénique, et de l’élastine. La peau gagne en tonicité et en éclat. Grâce aux micro-trous réalisés, les actifs appliqués sur la surface de la peau (avant le traitement) vont rentrer plus en profondeur dans le derme en traversant par les micro-canaux réalisés.
Les indications sont diverses :

  • teint terne
  • mélasma
  • relâchement cutané minime
  • vergetures (traitement combinés avec radiofréquence et LED)
  • chute de cheveux (traitement combinés avec les LED)
  • à l’avenir, il est probable que ces traitements soient également validés pour augmenter la pénétration des topiques photosensibilisants dans les traitements par photothérapie dynamique de certaines lésions pré ou cancéreuses cutanées