Notre cryolipolyse COOLSCULPTING – Zeltiq dans les médias

En ce dimanche 9 avril 2017, il m’apparaît nécessaire de rebondir sur l’émission « Capital » de M6 qui a traité de cryolipolyse.

Je souscris à ce qui a été dit sur cette technique. Depuis quelque temps, on entend effectivement dire que la cryolipolyse c’est dangereux et qu’il peut y avoir des brulures. Oui bien sûr, le prix des machines disponibles sur le marché variant de 5000 à plus de 100 000 euro, on imagine bien que le niveau d’efficacité et de sécurité ne peut être le même!

Celles qui connaissent le cabinet, comprennent donc maintenant mieux pourquoi mon choix s’est porté sur la cryolipolyse Coolsculpting des laboratoires Zeltiq.

Je rappelle que c’est la machine princeps, celle sur laquelle ont été faites toutes les études scientifiques depuis 1999. Cette machine a été élaborée avec beaucoup de sérieux. Zeltiq est un vrai laboratoire qui nous a formé et continue à le faire régulièrement.

Alors quand j’ai décidé de racheter une machine, j’en ai testé plusieurs et malgré son prix le plus élevé du marché, malgré la redevance que je dois reverser à Zeltiq à chaque traitement, je suis ravie de pouvoir vous offrir des traitements efficaces et sûrs. Il y a dans la machine de cryolipolyse Coolscupting un système breveté d’arrêt automatique si la température descendait trop bas. Les tissus de protection de la peau sont aussi conçus pour la sécurité.

Je suis heureuse de voir qu’enfin on commence à faire la différence entre les différentes machines.

Alors ne confiez pas vos bourrelets à n’importe qui !