Le Milk Peel

Milk Peel – Peeling leger

Milk PeelLe Milk Peel est un peeling très léger à 30%  d’acide glycolique sans nécessité de neutralisation. Il est proposé dans l’acné, pour les peaux séborrhéiques,  pour le teint terne des fumeuses, ou en coup d’éclat à la rentrée de septembre ou à la sortie de l’hiver.
Il permet par l’obtention d’une peau plus fine, une meilleure absorption des crèmes cosméceutiques.

Il sera réalisé par Diana, l’assistante esthétique sous la responsabilité et en présence du docteur Phryné COUTANT-FOULC.

Sur peau préparée pendant 15 jours à recevoir un peeling( soins pré-peeling), on applique un nettoyant et dégraissant cutané, puis au pinceau on applique l’acide glycolique. Il n’y a pas de surveillance particulière, pas d’application de produit tampon car il s’arrête tout seul, c’est ce qui en fait sa simplicité. Les soins post peeling sont simples, crème apaisante et protection solaire. Il convient de faire une série de  3 milk peel espacés de 15 jours. Les suites sont simples, vous pouvez retourner à vos occupations immédiatement après. L’exposition solaire est déconseillée pendant 48h.

 

 Peeling dermatologique Milk Peel

Foire aux questions

Comment préparer ma peau avant un peeling ?
La peau doit être traitée pendant 15 à 30 jours avant avec une dérivé de vitamine A acide, soit acide glycolique, soit rétinol, soit retinaldehyde, pour que le peeling soit efficace. Par contre, les traitements locaux de l’acné doivent être stoppés 48h avant un peeling.